• image01

    Creative

    Duet

  • image02

    Friendly

    Devil

  • image03

    Tranquilent

    Compatriot

  • image04

    Insecure

    Hussler

  • image05

    Loving

    Rebel

  • image06

    Passionate

    Seeker

  • image07

    Crazy

    Friend

Friday 28 November 2014

BLOOD AND GLORY V2.0 PIRATE GRATUIT POUR IPHONE, IPAD, ANDROID

BLOOD AND GLORY V2.0 PIRATE GRATUIT POUR IPHONE, IPAD, ANDROID


Avec cet outil de piratage Blood and Glory vous pouvez ajouter du sang et la gloire des pièces et des rubis et vous pouvez générer des compétences gratuitement à votre compte Glory Bubble Blood and. Télécharger Blood and Glory outil de piratage
Caractéristiques: Générer des pièces illimités, d’adresse, de rubis
Autres options: soutien de l’interdiction Anti et le soutien de Proxy
Système d’exploitation: iOS / Android
Récente Version: 2.0
Demande Révision: iPhone 4S / 5 – Samsung Galaxy S3
Jailbreak requis: NON
iDevices supportés: iPhone, iPad, iPod Touch, les appareils Android
Prix: Gratuit!
Blood and Glory examen
Oh là me lads et gamines! C’est encore moi, votre seule et unique application pirate apportant un autre jeu que j’ai trouvé de moi chasse au trésor. J’ai navigué sur les sept mers pour trouver les meilleures applications à télécharger et à installer sur les gadgets Ye.
Bien avant de devenir un pirate, je serais toujours jouer à des jeux gore sur la playstation. J’apprécie l’esquive, coups de couteau et de l’action des éclaboussures de sang que ces jeux donnent. Que le diable m’emporte! Ma mère me gronder chaque fois qu’elle me voir jouer ces jeux violents. Mais je me faufile toujours quand elle dort. Maintenant que je suis un pirate plein développement, j’aime toujours jouer à ces types de jeux et je les jouer avec moi copains. Un des jeux récents que nous avons joué du sang et de gloire.
Dans ce jeu, vous jouerez le rôle d’un jeune gladiateur. Vous allez vous battre dans une arène contre un autre guerrier avec l’objectif de gagner au moins 3 des 5 combats sur chaque tournoi. Cependant, il est toujours préférable si vous prenez vers le bas tous les ennemis sur tous les niveaux de la chaque tournoi comme cela vous gagner une médaille d’Invictus. Il s’agit de la plus grande réalisation que vous pouvez obtenir sur le match. Faites glisser sur l’écran pour attaquer l’ennemi avec votre épée. Tapez sur l’icône du bouclier pour bloquer l’attaque de votre ennemi. Vous verrez éclaboussures de sang sur chaque barre oblique. Et quand vous tuez un ennemi, vous verrez tomber sur une piscine de son propre sang.
Améliorez vos compétences de combat et améliorer vos armes et armures pour gagner vos combats. Sinon, vous finirez par trempage sur votre propre sang. Mince alors! Même j’ai peur sur la pensée de natation sur moi propre sang. Mis à part aller de l’avant pour les prochains combats, vous pourrez aussi gagner de l’argent de gagner la bataille. L’argent que vous avez gagné peut être utilisé pour les mises à niveau, dont vous avez besoin pour les prochaines étapes de la partie. Les ennemis deviennent plus forts que vous progressez vous devez donc viser à rendre votre personnage plus puissant si vous voulez obtenir la gloire. Potions de santé sont également disponibles à l’achat que vous pouvez utiliser pendant le match. Lorsque votre gladiateur est faible sur la santé, vous pouvez utiliser la potion de santé pour augmenter votre santé et rester dans le match. Vous aurez besoin de plus de cette potion en particulier sur les premières étapes du jeu lorsque l’armure et les armes du gladiateur sont pas encore mis à niveau.
Mis à part l’argent, rubis sont également collectées tout au long de la partie. Ces rubis sont utilisés pour accéder aux tournois d’élite. Cependant, il n’est pas facile de les recueillir pour beaucoup de joueurs qui voulaient essayer ces tournois spéciaux fini par acheter rubis sur le store apps. Pièces et des points de compétences sont également disponibles pour achats in-app.
Une des choses qui feront de vous tous les gars heureux de ce jeu est qu’il peut être téléchargé gratuitement. Pas besoin de dépenser vos butins pour le faire fonctionner sur votre appareil. Soufflez-moi! La violence et la quantité de sang que vous verrez dans le jeu vont déclencher votre côté mauvais. Les contrôles fonctionnent très bien ce qui rend facile de bloquer, esquiver et attaquer. Le jeu a été en mesure d’obtenir la sensation d’un combat de gladiateurs dans l’arène, ce qui vous davantage dans la lutte. Les cris de la foule ajoute à l’excitation de la partie.
Bien que le jeu est disponible gratuitement, gagner des pièces et des rubis est trop lent. Si vous n’êtes pas assez patient, vous finirez par obtenir tous les butins Ye et les échanger contre de l’achat de l’application. Aaarrrrggghhh! En fait, j’ai passé moi de l’or de ma dernière chasse au trésor pour plus de pièces et de rubis à utiliser dans le jeu. Bien que les graphiques sont nettes, le fond semble un peu ennuyeux que tous les combats sont situés sur la scène.
Télécharger à partir de l’un des boutons ci-dessous:
[ou]


0 comments:

Post a Comment

Blog Archive

Popular Posts

Powered by Blogger.

Test Sidebar

Sponsor

Template Information

Template Information

Test Footer 2